Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle bergamhote
11 février 2009

Objet de ma convoitise depuis quelques mois, ces

collants collants_cocci robe_cocci

Photo_234 Cocci_bonnet  alpaga_rouge

Objet de ma convoitise depuis quelques mois, ces collants imprimé-coccinelle Pamela Mann, bien sûr introuvables en boutique à Bordeaux...quelques bidouillages plus tard...superposition de collants rouges à pois sur des collants noirs, héhé...en assortiment avec une robe-cocci...bonnet coccinelle en mohair tout duveteux...écharpe point mousse en alpaga, parfait pour se fondre dans les manif du moment!!!

Publicité
Commentaires
B
Vive Jeanne Mas!!! En fait j'aime pas trop commander par internet, c'est mon ptit côté vieux jeu!!! En plus là c'est les states, c'est très lointain quand-même!!
M
"En rouge et noiiiiir, j'oublierai ma peur, j'irai plus hauuuut que les montagnes de douleurs, en rouuuge et nouuuaaaaaaaaaaaaarr..."<br /> Bon j'arrête mes âneries. Tu n'as trouvé à en commander? Sinon, ton bonnet est tout joli!
mademoiselle bergamhote
Publicité
Publicité