Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle bergamhote
25 janvier 2009

Cela fait quelques jours que je voulais vous

Cela fait quelques jours que je voulais vous montrer les robes et tuniques du printemps mais mon ordi ayant rendu l'âme, je n'ai plus que ces deux modèles en photo...donc pour me rattraper, j'ajoute quelques détails...et pour les autres modèles, rendez-vous très vite à la boutique de créateurs Lilibis!!!

top_bleu_gris Photo_074

Top bustier, à nouer derrière le cou, poche fantaisie. Popeline de coton.

robe_choco robe_choco_d_tail fleur_chocolat

Robe chocolat-dorée, poche fantaisie et broche-fleur. Popelines-coton assorties.

Publicité
Commentaires
B
Oh, merci merci madame...j'avais trouvé le tissu à pois au marché aux tissus dont je t'avais parlé et je regrette de ne pas en avoir acheté plus, d'ailleurs!!!
M
J'adore le bustier, le tissu est super beau! Tu te fournis où? <br /> Bon, j'irai chez Lilibis à ma prochaine virée en ville, je ne savais pas que tu exposais chez elles!
mademoiselle bergamhote
Publicité
Publicité