Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle bergamhote
30 décembre 2009

Puzzled ?!#2

jupe_puzzle
...comme sa destinataire l'a reçue, je peux vous montrer cette jupe portefeuille, avec des petites applications ''puzzles"...

broche_puzzle
...et la broche coussin assortie, avec une mini-fleur "puzzle"...

Copie_de_puzzlen_b
...et en parlant de broches-coussins, allez donc faire un tour chez Lilibis...réouverture le 5 janvier 2010...
en attendant, bonnes fêtes à tous!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mademoiselle Bergamhôte,<br /> <br /> Je suis bluffée par votre jupe "puzzle". Elle est originale, féminine, gaie, fraîche !! TOut ce qu'on aime, tout ce qu'on recherche!<br /> Le goût du détail est toujours au rendez-vous : le ceinture, la dentelle, la broche...<br /> Je suis sans voix!<br /> Vous la faites en bis répétita???<br /> bel après-midi<br /> <br /> ln
B
merci madame yeti!!!<br /> à toi aussi une belle ...et gourmande année 2010!!!
M
Bonne Année! Tout plein d'idées et d'inspiration pour démarrer 2010. RDV sur mon nouveau blog.<br /> Bizz
mademoiselle bergamhote
Publicité
Publicité